Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Nouveautés

A l'origine, le souhait de voir comme sur les chouettes blogs une mappemonde reflétant d'où viennent les gens qui passent ici, volontairement ou par hasard...
J'ai trouvé l'outil vite fait, mais ensuite Malla devant l'outil, c'était une poule devant un couteau... Heureusement, une autre avait expérimenté le sujet et donnait des infos sur son blog. Il a suffi que je la remercie pour son tuto, elle a aussitôt vérifié que ma mise en application et m'a aidée à rectifier mes erreurs, sans que je lui demande rien. C'est super sympa !!! Alors je mets le lien vers son blog :-) (elle n'a rien demandé et ne me paraît pas avoir besoin de mon sponsoring :-D ).

J'aime bien les rencontres comme cela !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité