Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Ecole des fans

Et fan de l'école !
Un grand merci à la maîtresse de la grande : distribution des carnets du 2ème trimestre, la miss rentre très contente de sa grande image offerte par la maîtresse car elle a "bien travaillé et s'est bien comportée". J'apprends alors que tous les enfants de la classe en ont reçu une ! Je trouve très bien de pratiquer l'encouragement des enfants et de reconnaître les efforts de chacun ! La miss a rejoint un groupe de 2001 dont tous les instits sont contents depuis la petite section, mais je trouve bien de le dire aux enfants, car bien entendu, à l'intérieur de ce groupe, il y a toujours un meilleur plus sage et un moins bon plus sage. Et l'instit aurait très bien pu ne juger les enfants qu'en relatif au sein de ce groupe.
Et un gros bravo au Titou, étiqueté comme garçon doux (sic, ni l'instit, ni la directrice ne l'ont vu avec ses soeurs). Ouf, la famille va être bien étiquetée et du coup, elles encaisseront moins mal la non-douceur de la poupie, puisque nous bénéficierons d'un a priori positif... Elles ne diront pas 'décidément la famille malla quelle cata" ;-)

Décidément, plus on avance, moins je regrette le changement :-)

Publicité
Commentaires
S
la famille au gd complet ;)<br /> <br /> bravo les loulous !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité