Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Trop chaud

Il fait trop chaud pour travailler... Ouf, j'ai trois jours de boulot pour me reposer avant le prochain week-end long ! Ben oui, désormais les week-ends sont presque plus actifs que la semaine ;-). En tout cas, sans aucun doute sur le plan physique !!!
En effet, au programme des week-ends :
- déménagements divers et variés : pour libérer une ou plusieurs pièces au choix pour les peintres/le menuisier/les électriciens (ah non, eux on les voit tellement peu...)
- bricolage (parce que les artisans ne font pas tout...)
- jardinage : en ce moment, je suis bardée d'échardes donc ornée de sublimes pansements : défrichage, desherbages en tous genres, élagage, bêchage, ratissage, balayage des allées... Quelques moments moins physiques lors des plantations.
Des trois points c'est bien le dernier qui a ma préférence. Je suis toujours dehors, les enfants dans les pattes. Le bilan de ce week-end, c'est le bronzage agricole :-D Pas très malin de couper du bois en plein soleil... Faut ce qu'il faut pour le composteur !

tulipe

Bref, pas beaucoup de temps pour la contemplation du jardin. Dommage, le coin des enfants était sympa.

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité