Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Nouvelle Star ! :-(

Vous attendiez un commentaire sur l'émission de 9W ? Loupé ;-) Je fais juste suite à ce message !
Je rebondis sur le commentaire de Virgulle, car je découvre la joie d'avoir une nouvelle star à la maison : après l'exigence "bas noir, haut jaune" de la grande pour son concert, qui m'avait valu de belles suées et des reproches auto-formulés supplémentaires dans une période où ma confiance en mes qualités de super-maman était déjà fortement entamée, je viens de découvrir ce samedi soir, bien entendu après la fermeture des magasins le carnet de correspondance du titou : son école participe aux choralies de la commune, je trouvais ça très bien, mais je n'avais pas anticipé le dommage collatéral suivant "merci de bien vouloir habiller votre enfant avec un jean et un haut de couleur uni de couleur vive". Je crois que je vais recycler le haut jaune de la grande :-D (une horreur à trouver : évidemment, j'avais personnellement échoué, et je n'ai résolu le problème qu'en décrochant mon téléphone et en refilant lâchement la tâche à une des grands-mères... qui s'est entendu dire à plusieurs reprises "jaune ? ah non madame, ce ne sont pas les couleurs de cette année..." pfff !!!) Un haut jaune poussin, même si les manches sont 3 fois trop longues, je ne vais pas louper une occasion de le réutiliser ;-). Reste donc le problème du jean... Je n'ai jamais acheté de jean qu'à la grande et encore, il date de cet hiver... Pour le titou, remarquez, je n'achète rien ou presque, mais je récupère des vêtements d'une maman qui a les mêmes goûts que moi, donc loupé.

"madame, votre challenge, que vous devez accepter sous peine d'être marquée "mère inapte" au fer rouge sur le front, est de décrocher un jean pour un garçon tout maigre (donc élastique réglable obligatoire), d'ici mardi matin, sachant que vous avez osé vous octroyer une soirée à deux (déjà réservée, déjà payée) idéalement positionnée lundi soir"

- vpc : c'est cuit
- marché du dimanche : aucun risque de trouver la taille à élastique réglable
- magasins indépendants : fermés le lundi
- centres commerciaux : loin du boulot
- zones commerciales ouvertes le dimanche ??? monop ??? un saut à Montparnasse entre midi et 2 ???

Publicité
Commentaires
M
je m'en suis super bien sortie : d'abord mon lundi matin a été pourri par un pépin de nounou imprévu, donc j'ai été de garde au pied levé, impossible donc le midi de prendre du temps pour chercher un jean. du coup, j'ai farfouillé dans ma collec de fringues et j'ai dégoté 2 jeans un peu grands, mais ça a fait l'affaire !!!
D
damned, c'est ballot, tu me l'aurait dit je t'aurais refilé un de ceux que j'achète en avance pour le mien... qui ne porte presque que des jean's
V
AH AH AH ....<br /> <br /> <br /> Bon blague à part , il fait quel taille ce garçon ? que je te passe un jeans des miens qui sont tous des crevettes donc jeans à taille élastique variable ..
Mon blog à brac
Publicité
Publicité