Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Tadaaaaaam !

- Electricité : finie
- Peinture : finie pour les pro
- Parquet : réparations faites, 3 pièces vitrifiées, le reste planifié

Il reste :
- une pièce à faire par la malla connexion
- MA pièce à faire par nous aussi mais moins urgent
- de la plomberie pour la salle de bains et des WC
- et les déballages de cartons, achats de meubles, déco etc...
On vise pour cette année.

L'année prochaine, direction les travaux de notre étage. J'y réfléchis déjà, mais juste pour le plaisir... Je sors peu à peu la tête de l'eau.

Publicité
Commentaires
C
moi je veux plein de photos et un plan cliquable comme la salva ... quoi ? je rêve ? lol
S
la poussiere et du white spirit plutôt nan ;)<br /> <br /> un peu de photos de l'après non spa possible ?
Mon blog à brac
Publicité
Publicité