Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Journée de l'environnement

5_juin_2008Fidèle lectrice silencieuse du Green Postbox depuis un bon semestre, je réponds à sa proposition de marquer la journée de l'environnement par un billet dédié à mon petit côté écolo. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur l'image...
Je ne suis toujours pas une jusqu'au boutiste de l'écologie. MAIS mon côté citoyenne responsable grandit chaque jour. Les produits d'entretien sont quasi tous "labellisés vert". Ma consommation devient de plus en plus éco-responsable. Au fur et à mesure que nous équipons la maison en lustres, nous les dotons d'ampoules à basse consommation. J'éduque aussi les enfants en ce sens : les 2 grands savent déjà ce que sont les produits bio. L'Homme est plus sensible au côté éco-nomique que éco-logique. Sauf qu'il y a un certain nombre de sujets où les deux vont de pair. Donc il progresse tout de même.
Alors de quel nouveau geste vais-je parler aujourd'hui ?
Et bien de mon ajout du widgecolo : ce petit bidule de la colonne de droite vous délivrera chaque jour une idée bonne pour la planète (et donc pour nous ;-) ).

Je vais moi aussi les regarder et m'appliquer à les mettre en œuvre !

Publicité
Commentaires
C
ah tu vois! qu'est ce que je viens de dire ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité