Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

La guerre des X !

Ce soir à la maison, c'est le branle-bas de combat !
Tout a commencé dans le RER, en ramenant la grande de la sortie organisée chaque année par le CE à l'Aquaboulevard et qu'elle a pu tester pour la première fois. Et vas-y qu'elle se gratte la tête, une fois, deux fois, dix fois. cela fait bien une dizaine de jours qu'elle le fait, j'ai regardé et pas vu de pouX. Cette fois, je prends le temps de bien regarder, je vois des pellicules, je conclus qu'elle a le cuir chevelu irrité, on n'a pas chang de shampooing, mais après tout... Direction la pharmacie "je voudrais un shampooing doux, blablabla..." "madame ce sont des poux" "non des pellicules" "désolée mais bien accrochées comme elles sont, ce sont des lentes" aaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!
Armée de toutes les lotions, préparée à lancer la guerre, je débarque à la maison et que vois-je ? Les derniers joujouX acquis par l'Homme, des enceintes de home cinéma, bien emballées sur leur pallette et que les livreurs n'ont pas voulu rentrer dans la maison. Pour les protéger de la pluie, la nounou a mis une bâche retenue par des caillouX.
Ne nous laissons pas distraire, changement des draps, ouf il fait chaud, les couettes sont inutiles, on fait du préventif : je vais tout laver. Vite de la lotion sur les loulouS, qui globalement se comportent comme des petits chouX.
Quant à l'Homme, de retour à la maison il faut l'aider à déballer ces bijouX. Maintenant je suis sur les genouX et voilà que je vais devoir jouer les hibouX et devenir un animal nocturne pour surveiller les lessives...

La grande passe en CE1, je m'entraîne pour l'orthographe :-D

Publicité
Commentaires
L
sont où les bijouX ???? ptet cachés dans les enceintes ??? t'a jeté un oeil ???<br /> BEN QUOI on peut rêver un peu...
O
très classe !!!!!!!!
B
Dommage que tu n'aies pas trouvé de bijouX-cadeaux sur ton oreiller!
M
Ahhh, les poux, misère! Nous en avons eu aussi récemment à la maison... Et encore, l'été il y a tout de même moins à laver, mais je te plains quand-même.
S
tu n'as pas trop galéré des conséquences pour te rendre au bureau hier ???
Mon blog à brac
Publicité
Publicité