Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

3 ans !

Non ce n'est pas l'anniversaire du blog, mais celui de la poupie ! La poupie a eu le goût (bon ou mauvais, peu importe) de naître le jour du terme que la médecine m'avait prédit : le jour de la fête nationale.
Or point de fête nationale pour ses anniversaires jusqu'à présent, depuis cette arrivée en fanfare, par terre dans le couloir de la maternité, moment extraordinaire :
- le premier anniversaire, nous l'avons fêté aux urgences pédiatriques pour une mauvaise fièvre qui ne voulait pas passer,
- pour le second, nous l'avons enfournée dans la voiture avec ses grands-parents qui l'emmenaient avec la grande et le titou, loin de nous pour que nous puissions débuter les travaux de cette nouvelle demeure,
- et le troisième, elle le vit avec les mêmes que l'année dernière et son papa. Je les ai abandonnés pour aller travailler, partant ce soir en déplacement, poussée par une conscience professionnelle qui confine à la bêtise.
Ma petite poupie, devenue bien grande, qui va faire sa première rentrée dans moins de deux mois désormais. Ma poupie au caractère bien trempé, qui ne cède jamais, qui tape, jette, se roule par terre... Bref, ma poupie super mal "élevée", ou plutôt pour qui l'éducation reste à parfaire ;-)

Mais aussi ma petite poupie qui réclame plein plein de bisous... Aussi caline que brutale... En écrivant ces lignes, j'entends et je vois de ma fenêtre 4 feux d'artifice en même temps pour fêter l'événement ! Promis, un jour, nous fêterons ton anniversaire ensemble et tu verras toi aussi les feux d'artifice !

Publicité
Commentaires
S
bon anni jolie poupie, et à maman courage plus que 4 ans avant l'âge de raison ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité