Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

C'est trop fort !

Allez une petite pub, ça faisait longtemps !
Mais juste pour jeter un œil et rigoler. Pas pour devenir addict !
Allez voir le blog de Jean-pascal sur la nouvelle Star Ac' !
Si quelqu'un pouvait lui corriger ses fôtes... Parce que, franchement, j'ai eu du mal à venir à bout du billet de ce soir ! M'enfin, la forme et le fond sont alignés ;-)

Et puis, le net, c'est aussi pour se marrer ! Pas que pour rechercher des infos sérieuses, qui font avancer le schmilblick !

Publicité
Commentaires
M
@salva, je te rassure, j'suis tombée dessus en cherchant des infos sur le docu sur A. Girardot et Alzheimer...
S
j'ai préféré écouter du bach :p quoi je fais ma snob ?<br /> <br /> bon de toute façon je n'habite pas le Marais lol
Mon blog à brac
Publicité
Publicité