Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Enrichissez votre vocabulaire

Mais quelle invention merveilleuse qu'internet !
Grâce à un moteur de recherche, vous découvrez rapidement que vous avez raison, vous pouvez transmettre le lien aux mauvaises langues qui mettaient en doute la richesse de votre vocabulaire !
Au cas particulier, d'aucune ne savait pas ce qu'était un pisse-mémé... J'en suis venue à douter : est-ce une expression populaire ou bien une expression familiale ? Et bien, c'est la première réponse ! Vérifiez vous-mêmes !

Ca fait du bien d'avoir raison parfois :-D

Publicité
Commentaires
S
t'es une coriace toi ? tu veux que j'appelle pour une pizza ;) lol<br /> Bon assez rigolé maintenant hein :D<br /> <br /> Monsieur A remercie Monsieur L :D
Mon blog à brac
Publicité
Publicité