Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

J'aime la technologie :-)

La grande est partie il y a quelques jours. Léger vide dans la maison, que les deux petits comblent plutôt bien. Le titou tourne un peu sans sa soeur, inquiet, ayant du mal à "vivre seul". La poupie, elle, a peine à réaliser : "tu sais maman, Loui' elle est pas rentrée de l'école" le premier soir puis "elle est pas levée Loui' ? elle a do'mi à l'école ?" le lendemain matin, ne la voyant toujours pas...
Quant à moi, mère indigne, l'absence d'info en temps réel sur son arrivée ne m'a pas empêchée de dormir... Ceci étant, j'avoue que même si les repas sont moins animés (seulement deux loulous qui se battent pour parler ;-) ), je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles ! En attendant une première lettre (j'ai chargé la valise en enveloppes timbrées libellées à notre nom ;-) ), je lis au quotidien les aventures de la classe sur un blog !

C'est franchement sympa et ça comble bien l'absence ;-)

Publicité
Commentaires
2
c'est quand même bien les blogs pas vrai ? et quand les enseignants s'y mettent, ça devient top. bon bien sûr t'as peut être pas la voix de ta loulou mais c'est quand même plus rassurant que d'attendre chaque jour l'arrivée d'une lettre hypothétique qu'elle mettra peut être longtemps à rédiger...:))
Mon blog à brac
Publicité
Publicité