Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

WL

Je n'ai pas de rubrique WishList (WL, tiens, je viens de le décider ;-) ), mais la période exige de moi que je fasse des listes, anniversaire pour moi, Noël pour moi, Noël pour les enfants... Cette année, comme souvent, je suis à sec. Et puis aussi, au fur et à mesure que je constitue la liste, et bien... euh... j'ai envie de commander là tout de suite maintenant, pas du tout envie d'attendre quelques semaines...
eco_produitsRécemment, dans un magasin bio, j'ai croisé ce livre : le Guide des Eco-produits, publié par Alterrenat presse, un éditeur engagé. Ah ah, un peu de patience, mets-le sur ta WL d'anniv (la preums des WL...). De retour à la maison, j'avais oublié le titre exact et l'éditeur... La poisse continue, impossible de m'en sortir par une pirouette googlesque, livre inconnu au bataillon de la recherche sur la toile. Aurai-je rêvé ? L'objet a été déclaré "mort pour mon anniv".
Passage à la FNAC, j'aperçois l'objet du désir, et oui, le stand écolo-durable a pris une certaine ampleur ! Oups une queue incompatible de ma pause déjeuner s'est formée devant chaque caisse. L'objet est à nouveau déclaré "impossible à acquérir".
Je réessaie chez mes fournisseurs internet préférés, impossible de trouver l'objet. Et finalement, je l'aperçois, , directement chez l'éditeur, au milieu de plein d'autres qui me font envie...

J'y vais ou j'y vais pas ? Je patiente ou je fais la môme ?

Publicité
Commentaires
S
tiens aujourd'hui j'aurai bien acheté un billet A/S pour une petite île que je connais bien dans l'océan indien....
Mon blog à brac
Publicité
Publicité