Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Le retour de l'enfant prodige !

Et voilà, dernière nuit hors de la maison pour la grande ! 13 jours d'absence, un programme formidable de découvertes en tous genres : faune et flore, paysages, métiers, artisanat, sports (patinage, randonnée...). Une autre façon d'apprendre, hors classe, avec de gros apprentissages indirects comme la vie en collectivité.
Avec la cerise sur le gateau : la neige pour une classe dite "rousse" (automne), raquettes, bonhommes de neige, etc... Ils vont exiger une classe de neige dans la foulée :-)
Et un investissement énorme de la part des enseignants, qui non seulement ont travaillé plus pour gagner autant, mais qui en plus ont trouvé le temps de tenir un tableau de bord bloguesque quotidien.
Vais être obligée d'aller voir le directeur pour que le titou puis la poupie aient aussi droit à la même maîtresse pour CP+CE1 :-D J'ai déjà fait des allusions subtile,s mais je pense que je vais devenir relou histoire d'assurer le coup ;-)

Nous avons hâte de revoir la grande, mais la carte du jour me laisse pessimiste "je n'ai pas envie de rentrer à la maison"...

Publicité
Commentaires
L
moi à son âge (et même bien plus tard...) je ne voulais pas QUITTER la maison !!!<br /> A quand la chambre de bonne sur panam et la 1ère fiche de paie ????<br /> Si parents inquiets, possibilité surveillance par tante parisienne
O
génial... j'en reviens pas... la carte !!!!! enorme !
M
accueil du soir : les larmes... "je veux pas rentrer à la maison". la dernière lettre était déjà explicite. Bah, elle a même mangé la soupe. au prix où c'est, c'est moins cher que la nounou, ça assure aussi cantine et entretien du linge, je vais donc me renseigner pour pérenniser le truc environ 10 mois par an et voir s'ils n'accepteraient pas aussi les deux autres :-D
S
la gde fille ???<br /> <br /> pas de gros sanglots le soir "je veux voir mes animateeeeeeeeeeeeeeeeeurs " ???<br /> <br /> affirmation de soi ? autonomie ??<br /> <br /> Bon courage ;)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité