Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Ils ont besoinde vous/nous

Et si on profitait des fêtes pour penser aux autres ? 728x90
J'avoue qu'à titre perso, je ne trouve plus le temps... entre le boulot, les enfants et les représentants de parents d'élèves, je me trouve plein d'excuses... Oui, mais lorsque je vois ceux/elles qui se dévouent, je culpabilise. Bien souvent, ils ont déjà une vie bien remplie avec des enfants, un travail et de multiples activités associatives.

Allez hop, même si ce n'est pas encore l'heure des bonnes résolutions, j'essaie de m'investir un peu plus en 2009 !

Scrogneugneu, ce bidule animé ne s'anime pas du tout... Help ! comment on anime le bazar ???

Edit du soir, ayé j'ai trouvé !

Publicité
Commentaires
L
et en plus le don de soi, ça fait même pas mal !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité