Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Sac

Les travaux avançant, nous disposons depuis quelques semaines d'une pièce libérée pour devenir un cagibi (le troisième WC de la maison ayant été sacrifié). Avec les vacances est venu le temps de l'aménagement et du rangement. Aujourd'hui tout n'a pas encore trouvé sa place entre cuisine et cagibi mais j'y travaille. Il faudra probablement encore une visite chez le suédois pour peaufiner le tout.
Jusqu'alors les sacs en plastique qui pullulent chez nous étaient stockés sur des pitons de la cuisine, bref, pas franchement pratique, ni esthétique. Il était évident que ces symboles du la pollution et du gaspillage devaient rejoindre le cagibi.
Et pour cela je leur ai bricolé un petit sac à sacs avec ma machine. Après l'épisode fermeture zippée, j'ajoute un autre trophée à mon palmarès (auto-décerné ;-) ) : l'élastique cousu ! (et non pas passé dans une coulisse).

sac_sacs

Bon ce fichu sac à sacs, pourtant plus grand que ceux "tutorisés" sur les blogs, est déjà plein... Un truc méchappe : pourquoi mon producteur de fruits et légumes du marché, pourtant en agriculture raisonnée (pas bio chez nous, mais ça me va déjà bien), me refile-t'il sac en plastique sur sac en plastique ?

Ne peut-on anticiper sur la loi qui interdit ces sacs à compter du 1er janvier prochain ?

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité