Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

C'est officiel et quasi irréversible

La grande est mal nommée : ce n'est plus la plus grande de la famille. Le titou de 20 mois son cadet l'a dépassée. cela faisait bien quelques trimestres qu'on le sentait venir, mais là c'est clair. Sauf que les morphologies ne sont pas les mêmes : le titou a le bras long et la grande a la jambe élancée :-D
La grande espère que c'est réversible, mais à mon sens (et je le lui ai dit), c'est cuit : la grande restera la grande en âge, mais elle a gagné la morphologie de sa mère, donc elle semble condamnée à la place de plus petite de la classe. Bah, comme disait Coluche, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !
Le titou est très fier, donc on a replacé l'événement à son juste niveau : "passe ton bac d'abord"...
Il reste le plus léger des deux tout de même, malgré un coup de fourchette qui devient assez solide... Ce môme est tout maigre, ne le montrez pas à la CAF, ils risqueraient de me retirer les allocs, pensant qu'on ne lui fait rien manger !
La poupie reste sur sa courbe : plutôt petite, plutôt moins maigre que les autres (alors que nous la voyions plutôt s'affiner, effet trompeur), mais pas costaud non plus.

cépatou, mais cette marmaille qui grandit, doit être nourrie ;-)

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité