Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Médailles

Tout le monde a repris le chemin de l'école et du travail, les loulous avec des rangées de médailles dignes des généraux soviétiques, cinq glanées par les deux ainés. La poupie est devenue gentille avec sa maman, ça faisait longtemps. L'intermède des vacances, gardée par mamie, a permis de changer de période, et il se pourrait que l'on en ait fini avec les crises systématiques qui rythmaient la vie depuis le nouveau départ pro... Espérons que cela continue.

Et moi, je mériterais bien la médaille de la seuneuceufeu vu le nombre de trajets effectués ;-)

p.s. : j'ai testé le lien que je donnais , c'est tout public sans hésitation ! Allez-y !

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité