Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Je me disperse...

Sauf ici peut-être.
Mais dans la vie, oui. J'ai si peu de temps.
Pour faire tout ce que je dois faire. Travailler. M'occuper des enfants. Gérer le quotidien. Maigrir. Désherber. Assurer l'intendance. Dormir.
Pour faire ce que je voudrais faire. Être polyglotte. Jouer du piano. Broder. Lire. Jardiner. Cuisiner. Faire du sport. Sortir, avec les enfants ou seule ou à deux. Voyager. Ne rien faire. Dormir.
Alors dans ma vraie vie, je jongle, je saupoudre un peu de chacun de ces devoirs et désirs.
Et ici, lorsque je viens, en ce moment, c'est pour causer livres.
Ma liste de blog sur netvibes est éclectique et reflète mes goûts "de la vraie vie". Elle reflète aussi ce côté débordé. Je n'arrive plus à tout lire : blogs littéraires, culinaires, féministes, écolo, de brodeuses, actualités, tranches de vie, blogs de copines. Il faudrait que je réorganise ces blogs. Pour cacher sur des onglets différents ces blogs aux thèmes différents. Mais quelle perte de temps en perspective...
Si je lis, je n'écris pas. Si j'écris, je ne lis pas. Cruel dilemne. Ce week-end, j'ai assumé : j'ai "marqué comme lus" l'ensemble des billets en retard. Remise à zéro. Choix longuement mûri. Je ne peux pas tout faire. Donc priorité aux blogs de copine et aux blogs littéraires.

En ce moment. Pour combien de temps ?

Publicité
Commentaires
L
bon moi tu sais c'est pareil : envie de faire des tas de choses intéressantes mais pas le temps car tout un tas de choses obligatoires à gérer au quoitidien...sentiment de courir sans arrêt et un peu de frustration parfois tout de même.
S
je me sens portée dans l'élite là ;)<br /> <br /> Courage !!!!!!!!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité