Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Les Voyages de La Petite Souris

Le Titou est entré dans la dentition des grands, juste avant la cour des grands ;-). A la veille de la visite dentiste des 6 ans, une bataille avec la poupie a eu raison du mince fil de peau qui reliai encore la dent de lait à son propriétaire. Mais impossible de mettre la main sur la dent, la bataille ayant eu lieu sur le palier, j'ai du chercher la dent partout dans l'escalier, en vain... Nous en avons conclu que la dent avait été avalée ! Le titou a donc vaillamment recopié un mot à la petite souris expliquant le problème. Le lendemain matin, non seulement la petite souris avait embarqué le mot et déposé son cadeau, mais en plus la dent avait sauté sur le lit du bonhomme, qui y a vu un geste du rongeur. en fait un pur hasard, ça veut dire que la dent avait sauté du palier jusqu'à son lit. c'est de la graine de championne de saut en longueur cette dent ;-)
La seconde dent s'est comme de juste fait la malle juste après notre arrivée au bord de la Mer Noire, la petite souris n'ayant pas de carte d'identité et n'ayant pas réussi à avertir son homologue bulgare, le titou m'a fait conserver la dent jusqu'à notre retour. Pas de bol, la petite souris n'avait pas retrouvé ses esprits nocturnes... et est passée en pleine journée, en loucedé ouf !

Là, il a la main sans cesse à la bouche, j'ai l'impression que les dents du haut vont suivre... la petite souris va finir sur la paille !

Publicité
Commentaires
O
ah pour notre part nous avons fait connaissance avec la petite souris Belge ce week end !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité