Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Love Rosie

love_rosieAprès PS I Love You dont j'avais parlé l'année dernière et qui m'avait beaucoup plu, je suis retournée vers Cecelia Ahern, cette auteure irlandaise. Cette fois, on suit Rosie, jeune irlandaise, tout au long de sa vie, par le biais de lettres qu'elle a écrites et reçues, échangées avec sa famille et ses amis et notamment son meilleur ami... Meilleur ami avec qui elle partage tout, on s'attend tout au long du livre qu'elle partage sa vie avec lui et au lieu de cela... on suit leurs mariages, divorces, leurs réussites professionnelles comme leurs échecs etc... Histoires d'erreurs, de non-rencontres.

Frais, agréable, une très chouette lecture d'été. Un peu girly, mais pas trop. Un peu léger, mais pas uniquement. Un joli cocktail ! Et un autre a rejoint ma pile à lire...

Publicité
Commentaires
K
ca tombe bien je cherche de quoi lire :) mais avec le post d apres, je suis gatee :D<br /> Bisous
Mon blog à brac
Publicité
Publicité