Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Godasses godasses !!!

Ok la catégorie est mal choisie : je vais vous causer d'un magasin qui n'a pas de site web :-D
Ceci étant, tant pis ! Vous jugerez vous-mêmes du "bon plan" !
Vous avez des enfants ? Oui ? Alors vous devez être sensibilisés au budget chaussures :-D On veut le meilleur pour favoriser la marche gnagnagna... C'est peut-être inutile, pour moi là n'est pas le débat de ce billet...
En tout cas, comme beaucoup de mères, j'essaie de leur acheter de bonnes chaussures, confortables, qui tiennent bien la cheville et patati et patata. Donc en gros, je m'en sors pour 50 (les bons jours) à 70 euros (plus souvent) PAR PAIRE ! Multipliez cela par 3 enfants, 4 saisons chaque année qui font en gros 4 à 5 paires par enfants : un budget à lui tout seul !!!

Alors je ne remercierai jamais assez la maman qui m'a donné ZE tuyau lors d'une banale sortie au square : je n'ai pas perdu mon aprèm cette fois-là !!!

Allez donc à Magenta Chaussures Boulevard Magenta, près de la station Barbès-Rochechouart ! Certes, pour moi, c'est une expédition de 2h mini aller-retour, mais j'en suis ressortie avec 5 paires de chaussures pour... 120 € ! Les chaussures doivent être des fins de série de l'année précédente (ça ne fait pas partie des trucs qui me traumatisent ;-) ), de marque : Mod8, GBB, Babybotte, selon les arrivages. Un gros rayon Geox aussi. La paire de chaussures est en moyenne à 25-35 euros, plus quelques paires super-soldées à 10 euros ! Donc mes loulous auront désormais droit à 2 paires par saison + baskets :-)

Ils font aussi des chaussures pour adultes, mais là je suis obligée d'avouer qu'avec mes trois boulets, j'ai du regarder très très vite ;-)

Enfin, si, en fait, ils ont un site web !!! Mais alors, je ne comprends pas pourquoi le web designer n'a pas mis son nom : on ne sait jamais, j'pourrais ptet le contacter le jour où j'ai envie de faire un site ? :-D

Publicité
Commentaires
S
pour avoir testé ce midi, c'est à 5 mns de chez moi.<br /> <br /> Je fais payer 10 € le 1/4 d'heure de garderie. Prix d'amie.<br /> <br /> J'émets cependant une réserve sur le prix des Start Rite, là elles étaient à 50 euros et il restait peu de choix, certainement une pénurie créée par des meres en furie entre le 31 aout et le 3 septembre.<br /> J'en ai eu des mignonnes à 25 euros sur le oueb il y a 10 j...<br /> <br /> Sinon promis j'y passerai certainement svt, je vs tiendrai au courant du stock ;)<br /> Vu aussi des modeles sympas chez les adultes, mais pas de marque, p-ê de la shoes chinoise vu le prix et alors la qualité.... ????
M
m'en fiche, je laisserai 2 des mômes sur le palier devant chez toi et je courrai avec le 3è dans le magasin et je ferai une noria comme ça :-D
S
c'est effectivement à moins de 500 m de mon futur chez moi,<br /> <br /> 1/ avec tous nos sous ds les travaux, on n'aura mm pas les moyens de payer des godasses aux momes<br /> <br /> 2/ inutile de sonner à ma porte, je serai absente<br /> <br /> ;)
G
Mille mercis pour cette bonne adresse<br /> <br /> <br /> En plus mes enfants adorent les geox "la chaussure qui respire"<br /> Et encore merci<br /> <br /> A+<br /> <br /> Et bonne journée
M
@opio j't'en voudrais encore pendant des lustres de ne pas me l'avoir filé, ce tuyau :-o<br /> @salva j'adore le site web ! m'enfin, vaut mieux qu'ils ne dépensent pas trop dans le design sinon on le retrouverait dans le prix des chaussures :-D
Mon blog à brac
Publicité
Publicité