Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Exotisme ;-)

Il y a de quoi être perturbé ;-) Voilà à quoi ressemble Noël chez nous :

cocotier

Pour la deuxième année consécutive, j'ai vu fleurir ce cocotier en plastique (de jour, il faut voir les noix de coco en plastoc, du plus bel effet :-D ).
Même si ça égaie, l'anorak est de rigueur :

lutine
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi notre ville de banlieue a fait l'acquisition (oui oui, j'ai appris ce soir qu'en plus on ne loue pas le bazar, on l'a carrément acheté !!!), ça éclairerait ma lanterne, paske personnellement, je ne vois toujours pas le rapport avec Noël (l'année dernière, je me suis demandée si ça avait un sens religieux, vu que le bidule a été installé le jour où la paroisse de la ville faisait un raout...)

JOYEUX NOEL A TOUS !!! Le menu est prêt, les paquets sont faits, yapuka dérouler les festivités :-)

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel!!!! MDR le cocotier de Noël :-D
O
Joyeux Noel Ma petite Malla ;-)<br /> <br /> biz
C
Joyeux Noel à vous 5
S
trop jolie lutin # 3 ;)
S
Dame Malla :D<br /> <br /> J'ai refait des chouquettes cette aprem, les chacals en ont avalé 25 en 5 mns :o<br /> Va falloir que tu m'amenes chez G. Detou...<br /> <br /> En attendant, ce soir profiterolles ;)<br /> <br /> Bisoux aux 3 lutins
Mon blog à brac
Publicité
Publicité