Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Pour mon 'tit bonhomme :-)

Un peu remise de mon malla partout, ou alors était-ce avant ? Je ne sais même plus dire, car le malla partout a du dévorer quelques synapses et les connexions ne se font plus... Alors c'était peut-être bien juste après Noël, ou juste après le jour de l'an. Enfin, vous vous en moquez éperdument, c'est sûr, car la date n'a rien à voir... Sauf si j'avais fait ça en pleine maladie, auquel vous auriez eu deux types de réactions : soit un "quel mère courage, de se donner comme ça à fond pour ses enfants, faisant fi de sa fièvre de cheval, ses courbatures et son oeil larmoyant" (ça vous va, ça, comme description de la nénette agonisante ?) et là j'aurais reconnu les vraies cops... ou alors plus probablement, vous m'auriez sorti un "tu te fiches de qui, à creuser le trou de la sécu avec tes soits-disants arrêt maladie ? si vraiment tu étais malade, tu serais au fond de ton lit gnagnagna..."

Ne voulant pas savoir combien je peux compter de vrai(e)s cops ici, ben je ne vous dirai pas quand j'ai fait ça, NA !

Revenons-en à mon troupeau de moutons : j'ai donc mis à profit mes two weeks of holiday pour compléter la collection de t-shirts de mon petit bonhomme ! Vous vous souvenez des réalisations pour Louise ? Je n'avais pas eu le coeur courage de les lui donner, ne voulant pas déclencher une scène d'hystérie de jalousie basée sur l'insupportablissime (j'fais ma ségo, je crée :-) ) "c'est pas zu, poupoi moi z'ai nien ?"*

Alors lros de ma balade à Fourmis Rouges, j'ai fait mes emplettes chez innamorata : quelques petites lettres écussons thermocollantes et voilà le résultat, sur un t-shirt GAP ordinaire...

t_shirt_luc

Heureusement qu'on ne l'a pas appelé Hyppolyte, ça m'aurait coûté plus cher et je n'aurais pas su le caser sur un t-shirt en taille 4 ans :-D

Depuis, il ne veut plus le quitter, il est même aller le récupérer dans le panier à linge ! Au moins, ça fait plaisir :-) Evidemment, j'ai fait ce qui n'est pas recommandé : passage au sèche-linge... j'ai plus qu'à faire quelques petits points sur les écussons pour garantir la tenue à long terme !

* "c'est pas juste, pourquoi moi j'ai rien ?" Un jour je publierai un dictionnaire français-luçais (le langage de Luc, quoi ;-) quoique c'est un langage évolutif, maintenant les phrases sont complètes youpie !!!!)


Voilà, première réal de l'année, et j'ai refait un petit plein d'idées ce week-end :-)

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa l'idée du t-shirt!! ça donne des idées...
M
impossible quand je cherchais le t-shirt d'en trouver de tout simples, donc j'ai pris la poche avec p'tit nounours, car j'avais prévu autre chose avec un nounours justement...<br /> <br /> salva, tu te fiches de moi avec les prénoms à 10.000 lettres des AVA ! dans tes rêves je change de job à ce point ;-)
S
saurais les faire à la chaîne, dis 3 en plus y'a moyen ;)
O
génial le coup des surpiqures !!!! j'adore ! <br /> j'aime moins le tee shirt, tu pouvais pas prendre un bete petit bateau SANS POCHE !!!! rhaaaaaaaaa !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité