Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Coup de jeune ?

Vous vous souvenez de mon grave malla l'ego ou ma première vexation de vieille ? Et bien depuis je fais tout pour lutter contre la vieillerie de la bête ;-) Si si je vous jure... Je ne pense presque qu'à ça !
1- Je viens de refaire une commande au CCB, première depuis un lustre (j'suis quand même pas assez vieille pour dire "des lustres", nan mais oh !) : j'ai des velléités de me remaquiller (enfin je dis ça, mais d'un autre côté, mes tresses poilesques n'ont jamais été aussi longues :-/ faut que j'agisse et que je vire tout cela !). Bon un truc discrétos, pas le total look Elle genre l'oeil maquillé sur la paupière sup et la paupière inf :-D
2- Y a pas que la peinture, pour avoir l'air vraiment jeune, faut avoir un portable, un vrai, parce que mon look cadre-tailleur de la semaine, ou mère de trois gamins du week-end, ça fait un peu vieille bête quand même ! Alors bon c'est trop tard, j'ai un job qui demande d'être habillée un peu classique-chic, pis le week-end, l'âge de mes enfants s'oppose absolument aux fringues trop fashion ;-) Alors j'y reviens, il faut que je joue sur l'accessoire (Elle, Biba, mes deux bibles dont je ne retiens que ce qui m'intéresse l'affirment dans un numéro sur deux !)... Déjà, j'ai troqué mon sac à main à dos pour un vrai sac de fille ; j'avoue que parfois je préférerais reprendre mon vieux sac, car tenir une petite de 80 cm avec l'anse du sac qui se barre parce que ça glisse sur une doudoune, ce n'est pas du gateau...
Mais sinon, le deal de ce week-end c'était d'échanger mon premier-portable-de-toute-ma-vie acheté il y a 3 ans sur les conseils d'une gamine vendeuse qui n'avait pas la moitié de mon âge (ou plutôt je me sentais 2 fois plus vieille...) "vous n'aurez pas de problème avec , c'est celui que j'ai fait acheter à ma mère et elle se débrouille très bien avec" : y a quelqu'un qui leur apprend le tact ???

mon_portableMe voilà donc face à un vendeur, décidément ils les prennent de plus en plus jeunes... Aucune pitié, il a du être formé par la nénette d'il y a trois ans... Heureusement j'avais Alice avec moi, mais sinon j'suis sûre qu'il m'aurait donné 70 ans :-D "Vous devriez attendre 1 semaine, on recevra de nouveaux modèles"... M'en fiche, moi, j'veux juste un truc simple qui ne tombera pas en panne, ne se cassera pas etc... "Mais je veux un samsung (comme mon portable perso) ou un nokia (comme celui du boulot) histoire de m'y adapter vite" :-D

Et voilà, j'ai ZE truc pour frimer dans le métro, tout piti piti, qui fait photo, vidéo, i-mode : le seul problème, j'y comprends rien :-D

Dommage collatéral : vu que c'est un gadget terrible, je risque de ne plus pouvoir mettre la main dessus, l'Homme ayant décidé de le prendre pour lui ! mais comment je vais faire jeune ???

La conclusion de l'affaire, c'est que ça marche trop bien mes trucs, vous pouvez vous en inspirer : énième coup de fil pour réduire mes impôts/changer mes fenêtres "Bonsoir, je voudrais parler à tes parents" "Euh...." (quel vocabulaire ;-) ) "oh, je suis désolée madame, vous avez une voix terriblement jeune" ! J'ai aps acheté les fenêtres, mais bon, j'ai gagné ma soirée :-D

Publicité
Commentaires
M
@clem, non non la frime c'est sûr, mais j'ai aussi réfléchi à ne pas me taper la honte intégrale : y a des grosses touches, je pense que même avec une méga presbytie et une cataracte je m'en sortirai :-D<br /> @salva, mdr pour L ! il peut pas se le faire payer par sa boîte ??? même moi j'ai un portableul pro maintenant ;-)<br /> @calaly, alors déjà les photos, c'est foutu, l'Homme ne m'a pas montré... histoire d'avoir une sorte de supériorité sur moi ! mais pour raioblog, j'ai déjà zieuté, ils avaient pas la galette... mais faut que j'essaie, promis, dès que j'ai le temps !
C
bon et qu'est ce qui te reste à faire maintenant ???? Heinn ??? <br /> PRENDRE TOUT PLEIN DE TOFS POUR MONTRER AUX COPINES QUE TU SAIS COMMENT CA MARCHE !! mdr :D<br /> J'attends<br /> j'attends aussi le test sur radioblog pour la zik ! j'attends trop de choses en fait ... zouuu !
S
elle va t'apprendre ;)<br /> <br /> ça me rappelle mon L qui a décidé que dans sa nvelle vie, il va lui falloir <br /> 1/ un tél mobile (le premier de sa vie)<br /> 2/ un Ipod<br /> <br /> et moi qui refuse de céder à ses caprices parce que je ne souhaite pas ui servir de mode d'emploi :)
C
Parfois ils sont tellement petits qu'on ne peut meme plus composer un numero....les touches sont trop petites (si si meme sans gants!!)!!<br /> <br /> Amuse toi bien avec ton nouveau tel fashion!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité