Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

j-2

et je n'ai qu'une chose en tête : mon oral je veux liiiiiiirrrrreeeee, mais que des livres à moi que j'aime, ou alors des que je ne connais pas encore mais qui sont sur la liste. Je ne veux pas lire La Tribune, Le Monde, des bouquins comme N'enterrez pas la France (très bien au demeurant, pour un truc intelligent. Dommage, l'auteur n'est pas candidat, mais il sera dans le jury, le premier intéressé à écouter mes réponses...).

jouyet

Ah, et puis aussi, je veux finir la saison 4 de tuttut-tuttut. Et puis aussi avancer une écharpe (yes, je vous montrerai ptet un jour) et puis aussi bidouiller une bidouille que j'ai en tête depuis avant de savoir que je devais bosser à fond. Et enfin avancer mes petites croix et bien évidemment, je voudrais bouquiner les prospectus de Leroy Merlin, Monsieur Bricolage, Bricorama, Castorama, zieuter les promos, mesurer la maison, imaginer un papier peint, des meubles, mon endroit à moi....
Le premier qui me dit qu'il ne me reste même pas 48h avant de faire tout cela, ben je lui réponds que "oui, mais j'suis pas du tout du tout au point pour mardi"... Et pas la peine de mettre en avant mon incohérence, m'en fiche, même pas mal ;-) Pour info, je passe mes nuits à répéter ma présentation, à préparer les réponses à "pourquoi vous ?", "et si on ne vous prend pas ?", "pourquoi changer à 180° d'orientation ?", "l'état est-il un bon patron ? un bon actionnaire ? et Airbus/EADS ? la RATP ? La Poste ? (ah oui, lui aussi est dans le jury...)", "la LOLF ?" Ah ma bon'dame, la LOLF, celle signée après la naissance d'Amélie, juste avant celle de Louise...

Mardi 12h25, c'est une bonne heure pour passer sur le grill, à votre avis ? Je vais être leur plat de résistance, faudrait que je leur serve un repas gastronomique, je crains l'effet cafet' de type flunch ;-) :-/

p.s. : j'ai tranché : jupe, pas pantalon, ils prennent 50% de femmes, ils ne veulent peut-être pas une nana sapée en mec. Allure N&B, très Ségo ;-) J'ai la jupe ivoire (ça me rappelle mon mariage) et le top, demain je sèche une visio dont je me moque éperdument pour aller dénicher LA petite veste noire, courte, cintrée (histoire de montrer ma taille fine malgré mes 3 accouchements ;-) ). Objectif : élégance, pas trop stricte. Une femme qui s'assume, en gros.

Oui, je joue l'effet "l'habit fait le moine" :-D On joue ce qu'on peut...

Publicité
Commentaires
C
Lor', jsuis MDR ! :D MDR :D
M
@lor j'suis mdr !!! il me semble que effectivement t'étais pas fraiche :-D heureusement que je suis plus raisonnable sinon imagine ma tronche à l'oral !!!<br /> bon c'est pas tout ça, mais je n'ai toujours pas tranché entre 2 vestes et faut que je file chez le coiffeur ! ben oui, à 20 ans pour les premiers concours, on y va "nature", à 34, y a intérêt à cacher la misère ;-)
L
dire le pont d'exclamantion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'suis pompet radi pompet... et j'suis polie !!!! hi hi hi vin blanc, vin rouge, galère... j'ai pas mes lunettes de trentenaire avancéé.... j'suis aveugle (et pompette et j'suis polie devant mon pc) vodka, champagne et on est que lundi... enfin mardi... ça fait 10 MN que je frappe en essayatn <br /> de pas faire de fotes !!! et encore j'ai résistée sinon c'était encore champagne dans le 13è mais je travaille à la défense et je vis dans le 17... J'ai résisté... MALLA be the force be wtth YOU et sinon c pas grave i restera du champ... mes potes i zont un frigo plein à rabord.. jvais m'coucher...heureusement c à 50 CM; BISOUS à L 2 et à A 1... VAIMOUCHER I FO QKJOURACONTE LE PITALE C ETAIT TOP TOP TOP ! à consommer avec modération !!!!!! BONNNE NUIT §§ Oh j'sttovuve pas le point d'ingtorgation !!!!
M
@oelita, yes j'en ai ras la pomponnette... vivemnt demain !!!<br /> @salva, t'es sympa !!! j'essaierai de t'appeler avant ton départ...<br /> @clem, ajoute après inspirer, respirer, "compter le smoutons", car je sens que la nuit va être longue !<br /> @calaly, attends, ma mère vient de récupérer les photos des 2 vestes achetées (ben oui, et alors !!! pis aussi j'ai acheté une jupe qui va avec une des vestes pour faire un tailleur, un vrai, bien chic/austère comme j'aime :-) ) j'vais aussi faire péter le Carré et le collier de perles ;-)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité