Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

Ouf...

Je ne suis pas sûre d'avoir un avis pertinent sur les résultats des élections, mais une seule chose est sûre : plein de nouveaux inscrits et une participation record ! Une femme au second tour, oh pas une égérie derrière qui tout le monde se retrouve, non, une femme "ordinaire" avec des défauts aussi.
Un fond d'optimisme et je me prends à rêver d'une France debout, redevenue une démocratie avec "l'envie" de faire quelque chose ! C'est tout de même rassurant, ça ! Au lieu de juste râler qu'on n'y croit pas/plus (ce n'est pas une critique, j'ai fait tout comme le reste du troupeau :-) ).

En tout cas, une belle journée ensoleillée et ça, pour moi, c'est déjà pas mal :-) (et hop un petit vert d'espérance !)

Publicité
Commentaires
L
j'ai comme l'impression que Piccolo Saxo délie plus les langues que Ségolo Sarko... c sûr c'est plus poétique et musical !!!
M
Oui, nous y étions, après avoir rusé un peu pour récupérer 5 places d'un coup :-)<br /> Toujours aussi bien, je suis sous le charme du conteur, le même que pour pierre et le Loup... Le titou est venu à son premier spectacle, c'était un peu délicat au début, j'ai affronté le "je veux rentrer à la maison" et tout a bien continué ! quel bonheur, un vrai orchestre complet, gratuitement...
C
Alors alors tu a vu Piccolo Saxo à Boulogne?
S
et un manque de charisme certain....<br /> <br /> Drôles d'élections !<br /> <br /> Un temps si beau qu'on a fait une treeeeès gde promenade....
Mon blog à brac
Publicité
Publicité