Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Elle ne court pas !

La mère Malla ! Elle profite de la vie, au ralenti... Elle quitte le boulot sans état d'âme pour gérer sa réorientation, direction .
Regardez si c'est beau ! Ca m'a rappelé la grandeur des college d'Oxford, leurs bibliothèques somptueuses réservées à quelques uns, l'ambiance feutrée des fumoirs d'Agatha Christie...

couloir_biblio

Ensuite, elle s'accorde une petite balade parisienne :
- passage chez Whsmith, ça rappelle la période "juste avant les enfants", lorsqu'elle était en GB, femme au foyer responsable photocopies, elle organisait sa vie de couveuse comme elle l'entendait. Elle est ressortie avec ça...

biscuit

- on longe les Tuileries, on replonge dans le métro et direction le temple de la perdition : G. Detou... Il a de tout pour de vrai, même et surtout ce dont elle n'a pas besoin mais qu'elle achète tout de même... de la pâte de pistache pour partager avec ses collègues car elle a donné ses recettes au boulot (ben oui, cela reste un lieu convivial à défaut d'être un lieu de travail intensif ;-) ). Et aussi du chocolat  Cluizel, car à la boutique les tablettes dont hors de prix (bon, là, elles ne sont pas données non plus, mais c'est quand même 25% de moins !). Et puis elle a craqué sur la crème de Salidou ouhouhouhouh... Et aussi au dernier moment sur l'odeur des fèves tonka... à force de lire les blogs et surtout dès que le vendeur a ouvert le bocal... Elle a d'ailleurs inventé une recette à tomber (elle n'est pas trop modeste, la bête :-o )
- on flâne dans le quartier Montorgueil... le passage du Grand cerf guidée par Salva... la CB a résisté !
- sur le chemin du retour (vers le bureau 'spèces de mauvaises langues, après certes 4 heures d'absence...), petit arrêt librairie, pour assurer l'anniv du titou avec ces deux livres de la collection Gallimard jeunesse ; il viendront compléter ceux sur le louvre et la préhistoire qui trônent déjà dans la bibliothèque.

Bref, elle se ressource tranquillou, a délaissé son blog mais reprend maintenant.

Publicité
Commentaires
C
j'attends la recette inventée avec le salidou ?? ;)j'connais pas non plus ; à découvrir d'urgence donc ?!
C
comment, connaît pas le salidou???? à ma prochaine escapade en Bretagne, je vous en rapporterai!!<br /> avec des crêpes, c'est délicieux!!
M
c'est comme du nutella mais en plus fin, au caramel beurre salé. c'est mortel... la cuillère ne s'approche du pot qu'après mûre réflexion, sous peine de ne plus trouver le chemin du lave-vaisselle avant d'avoir vidé le pot...<br /> jolie recette en préparation :-)
B
cé koi salidouououououououou?
L
on ne parle pas des fringues... !!! au risque de ne plus jamais fréquenter le coin... de la muerte comme dit salva...
Mon blog à brac
Publicité
Publicité