Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Exercice imposé vraiment...

...gonflant, donc je ferai comme je voudrai épicétou ! la heisse kartoffel refilée par S@lv@, qui manquera pas de se retourner contre Calaly, qui elle-même balance -mollement c'est vrai- opio, et les zot' d'avant Opio ne les cite pas mais d'ores et déjà j'affirme que si je les connaissais, je boycotterais leur blog :-D
4 boulots que j'ai faits

ça commence : j'ai toujours été pétée de thunes, étudiante ET payée, donc pas de nécessité de jober, sauf pour mon vrai job éjenkozpala...
4 films que j'adore
j'suis pas fan de ciné, donc je saute la question, toc !

4 endroits où j'ai habité
Alors là je peux même monter à 12 endroits pour rattraper les 8 absences de réponses précédentes si vous voulez ?

Toulouse (31), Bonneville (74), Paris 20e, Noisy-le-Grand (93), Sevran (93), Paris 18e, Paris 14e, Palaiseau (91) (en ayant sauté Angers et Metz), Bourg-la-Reine (92), Cherbourg (50), Coventry (GB), Chatillon (92) et bientôt NP...

Ayé je suis à jour du nombre de réponses demandées ;-)

4 émissions TV devant lesquelles je suis scotchée la bouche ouverte
Faut pas exagérer quand même, ce sont les émissions que j'essaie de ne pas louper...

- D&CO

- Chez F.O.G

- Des Racines et des Ailes

- La météo, sans être sectaire, sur n'importe quelle chaîne :-D

4 endroits où j'ai passé des vacances
- Sicile

- Rome

- Inde

- Périgord

4 plats que je mangerai même en pleine gastro
Rarement accablée de gastro, au point de ne pas manger, donc je ne vois pas bien la question... Je transforme en 4 plats que je bouffe à m'en faire péter la sous-ventrière (j'adore, c'est subtil cette expression ;-) )

- la gateau roulé de ma maman !!!

- les crèmes brulées

- le fromage de chèvre (la pyramide de Valençay pour être précis)

- le pain, comme ça, sans rien

4 endroits où je voudrais être maintenant
- dans ma maison, la future, hein, avec les travaux déjà faits, la déco finie etc...
4 choses que je fais qd je vais sur le net
- relever/écrire mes mails

- faire le tour de mes blogs favoris grace à netvibes

- claquer du fric sur des sites divers et variés

- gougueuliser à la moindre occasion

4 plats qui ne rencontreront jamais mon oesophage
- insectes et autres habitudes alimentaires trop exotiques

- quasiment tous les abâts

- sushis et autres bidules crus (n'est-ce pas s@lv@ ???)

- les soupes (sauf les froides et les sucrées évidemment)

4 bloggeuses que ça va emmerder de répondre à ce questionnaire ou vexer car elles y ont déjà répondu et je m'en souviens plus :

"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

sauf que dans mes lecteurs/rices y en a plein sans blog, donc je dirai que j'hébergerai leurs réponses ;-) :

Lor, bri, Cam et je m'arrêterai là, car les autres avancent masqués sans laisser trace de leur passage...

Publicité
Commentaires
C
waouh..........tu sais pas si salva l'a eu ses travaux gratos...nan, paske ça m'intéresse !!!!
S
masqués j'en collectionne un paquet parait il, mais y'a de gds timides du web, ça c'est une espece nouvelle pour moi :o
B
ah comme(presque )tout le monde a envie de s'exprimer.je rajoute(très important) dans le désordre:la langouste et les gambas,"Abyss",le campo de Sienne ...et le café Intrmoenia de la piazza Bellini à Naples<br /> j'espère que les lecteurs masqués(j'en connais au moins cinq,six)vont enfin rentrer dans le jeu
S
moi aussi j'ai habité près de Palaiseau, ok j'ai pas fait mes études sur le mm campus ;)
M
@djamel j'suis mdr ! lor a bien relevé le côté "je me la pète avec mon film préféré qu'est la palme d'or comme si je l'avais vu". j'avoue que j'avais zappé vu que le ciné et moi, c'est comme je l'ai dit plus haut :-D<br /> @sev nous c'était 93-95... bienvenue ici : les amies de mes amies même si c'est des amies que je ne connais pas sont les bienvenues :-)
Mon blog à brac
Publicité
Publicité