Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Premier essai de robe

Dans mes achats ebay-esques du mois dernier, une jolie robe bien classique, pour compléter la garde-robe de la grande. Très jolie sur la photo, elle m'a moins séduite une fois portée : je la trouvais plutôt tristounette. Jugez plutôt :

robe_avant

En plus, je vous l'accorde, la photo est -encore- de piètre qualité... La faute à l'apn datant d'avant la naissance de la grande (6 ans déjà...), non équipé de stabilisateur. Maintenant, avec le new one, c'est quand même plus facile (si si ! et ce n'est pas de la méthode Coué pour dire que j'ai rudement bien fait de me débarrasser vendre mes vieilleries sur ebay...). revenons donc à cette robe.
J'ai d'abord eu envie de lui jouer sur des boutons un peu plus vifs, mais comme cela ne suffisait pas, je me suis essayée à un bidouillage : j'ai découpé des ronds dans un joli tissu fleuri (en fait une chemise achetée au vide-grenier) renforcé grâce à une bande thermocollante et je les ai cousu au point de noeuds en leur centre sur la robe. Je voulais compléter la frise du bas par un motif brodé au point arrière pour relier les ronds, mais je trouve que les ronds égaient suffisamment...

robe_apr_sphaut_robep
Un petit peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal ;-)

Publicité
Commentaires
L
t hyper patiente... mais ça vaut le coup c très mignon !
O
Et bien, c'est une réussite! Tu as bien réussi la transformation.
M
Ah oui, elle va être mignonne à croquer, ta puce. Bonne fête des pères et bon dimanche par chez toi.
Mon blog à brac
Publicité
Publicité