Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Le bon plan !!!

Ah ben ça alors, j'ai ga-gné !!!! j'ai ga-gné, je vous dis !!! D'accord, pas à l'euromillions, de toute façon, je ne joue pas, alors je ne rêve pas : on n'a jamais vu quelqu'un qui n'a pas joué gagner...
Non, moi j'ai gagné grâce à la saine lecture que représente le blog de fille :-) Comme quoi, glandouiller sur internet, ça sert !
Bon j'ai pas gagné un pactole, mais 1 an d'abonnement à Marie-Claire (connais pas, lisais pas...) ! Mais bon j'aime ga-gner ;-) Pouvez aussi y aller, si comme moi vous avez votre carte Monop sous la main : cliquez là !

Bon, vu que je suis en veine, je vais voir si je peux pas me dégoter un concours avec ZE super voyage à gagner ;-)

Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est comme ça, c'est quand on est à la retraite qu'on ne prend plus le temps de prendre son temps ;-)<br /> désolée.
B
j'y croyais déjà à la justice immanente et au balancier du destin:je gagne un abonnement sans me fatiguer et au courrier une heure après:PV de 90 euros avec retrait de points pour un dépassement de vitesse samedi denier sur la N2:après correction 52 km h au lieu de 50!!!!quand je vois les camions bolides et les bagnoles rouge pétard qui me doublent sans que j'ai le temps de les injurier!!<br /> attention les filles il ne faut pas gagner à l'euromillions
B
merci pour le tuyau!<br /> et comme j'ai la carte monop(grâce à la maison de campagne des Hommes) ET la carte cofinoga-galeries (grâce au rer E)lor aura une surprise de rentrée<br /> <br /> et rigolo "le blog de fille"<br /> <br /> vive la conso!
C
et M.... ! j'ai pas la carte M, moi :((( le temps de remplir le bulletin d'adhésion, ce sera trop tard .......ouinnnnn ouiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiin !
O
oh ah trop cool j'adore Marie Claire !<br /> <br /> MERCI !
Mon blog à brac
Publicité
Publicité