Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

No title

Parlons franchement franchise : là, telle que vous ne me voyez pas (vaut d'ailleurs mieux, quoique le tableau est probablement suffisamment risible pour déverser un flot de bonne humeur sur la France 2-3 chaumières), bon je disais, là, je suis à l'agonie ou presque.
6 ans de nuits pourries quasi sans discontinuer + ambiance boulot-esque pourrie depuis quasi 1 an = attaques crobiennes de plus en plus difficiles à repousser. A l'équation, vous ajoutez 3 rikikis = nids à microbes tout trouvés.
Vous avez donc conclu : la mère Malla est encore hs. Le tableau donne : depuis mercredi les yeux de type conjonctivite sauf la fièvre. Je me réveille tous les matins avec les yeux collés, et je pleure des saletés toute la journée, j'ai les yeux d'un beau lapin, bien rouges, je vois comme à travers un voile ça m'entraîne pour la cataracte de dans 40 ans. Depuis aujourd'hui un mal de gorge pas triste.
J'ai dit aux loulous qui ont été malades avant moi que ce n'était rien et ne les ai pas amenés chez le médecin, je serre les dents et n'irai pas à mon tour...L'agonie n'empêche pas la lucidité : j'ai été suffisamment malade cette année, je ne veux pas poter la responsabilité du trou de la sécu. Je suis donc les recommandations officielles : je sollicite le pharmacien. Bilan un trou dans mon porte-monnaie. Je m'entête, me soigne au mépris, et aux remèdes de grand-mère : du sérum phy, du collyre pour les noeils collés, de l'aspirine, des suppos (paraît que c'est le top pour la gorge ?), un coup de pisse-mémé tisane sucrée au miel, le cou enserré dans un foulard (pas un carré, encore que...).
Bilan, demain, je file chez le médecin, je me taperai 1 euro non remboursé en plus car je n'ai plus de médecin référent. Et j'y ajouterai la franchise sur la consult, les médocs, que sais-je encore, le crétin moyen a bon dos...

Et dire que je me prépare à travailler plus... sans gagner plus, mais en payant plus la nounou qui elle travaillera plus et gagnera plus...
 

Publicité
Commentaires
V
tu peux imprimer le document à faire signer chez le doc sur le site de la sécu :) et c'est pas un euros mais 4,40 si tu ne vas pas chez le référent ! les 1 euro c'est systématique sur chaque ordo ....
M
merci.<br /> une dose de médoc, et ça repart :-). une bonne conjonctivite : j'ai refait le plein de rifamycine, chouette j'en aurai d'avance. un bidule au nom pas ragoutant pour la gorge, hop orelox ça existe aussi en version adulte. j'ai encore mal à la gorge, mais au moins mes yeux sont oranges de rifa mais plus douloureux. merci au médecin près du bureau ! dommage que je change de site, j'aurais gardé l'adresse !<br /> et si la poupie a dit "non" à ma supplique "tu vas faire un gros dodo sans maman", elle a dit "oui" à "tu vas essayer de faire un gros dodo sans maman"... yapuka y croire !<br /> salva : y a déjà des dadou et mamou sitter, z'ont fait un boulot formidable et me suis même retrouvé avec du linge du beau tout propre et tu sais à quel point ça a un effet ultra positif :-)))
J
Arf, la conjonctivite, c'est attroce !<br /> Bon ma foi, le trou de la sécu, t'en voudra pas si tu te prend une tite journée ! Alors repose toi bien !
C
j'ai honte de mon coup d'fatigue mainan' ... <br /> Prends soin de toi!
C
héhé...un bon arrêt de travail et zou au lit...avec un bon bouquin....
Mon blog à brac
Publicité
Publicité