Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

C'est parti, je suis le mouvement !

Je rentre dans le jeu, malgré l'Aveu, puisqu'il nous reste les deux petits qui "y croient" encore. Et surtout le grand, l'Homme, qui y croit pour toujours...

Mes broderies sont jugées sévèrement ici (pas par les petits, dont je ne suis de toute façon pas sûre de l'objectivité...), SAUF pour ce qui tourne autour de Noël ! Donc je récidive cette année, j'ai vidé le stock de soldes de l'Atelier des Abécédaires... J'ai commencé par un tour de force pour moi, presque un jeu de patience : un modèle "en négatif", c'est à dire que tout est brodé, en uni, sauf les motifs. En 1 fil sur 2 points de lin. Ca rend drôlement bien, yapuka le monter... Ce qui signifie qu'il faut que j'installe ma machine à coudre et que je double et bourre ce futur petit coussin. J'ai le tissu, le kapok... pas tout à fait la volonté, donc je le mets en ligne sans attendre sinon je risque de ne jamais le montrer ;-)

bonnes_fetes_p

J'aime beaucoup les couleurs de fil et de lin, un peu à l'ancienne...

Publicité
Commentaires
C
ben là je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aime broder mais des choses rapides....là c'est vraiment super beau mais que de travail ...
M
Un grand bravo! Il en faut de la patience pour broder un pareil petit trésor.
Mon blog à brac
Publicité
Publicité