Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Gouverner c'est anticiper...

Rien à voir avec le bins autour de la carte Familles Nombreuses, même si tout de même, une cacophonie pareille pour finalement en rester là où on en est... Ca nous a permis de grands moments, le mur du çon (comme dit le Canard) étant franchi par notre premier ministre avec "la SNCF est une entreprise comme les autres" (ah bon ? y a que des entreprises d'état ? on n'attend pas d'elle un rôle de service public par la desserte de toutes les lignes, y compris des non rentables ? et puis aussi : est-ce donc aux entreprises d'assurer les politiques familiales ??? vais-je donc bientôt voter pour choisir qui dirigera les entreprises ?).
Non mon titre n'est lié en rien au ras le bol au quotidien qui me fait presque lancer le décompte 'presque plus que quatre ans'. Mon titre râle (ah ben si, je voulais râler ;-) ) contre ces messieurs de la météo !!! ils fusionnent avec le corps des ponts et chaussées, donc s'élèvent dans la hiérarchie de la fonction publique, donc je m'attends à avoir des prévisions super-fiables : yzondit "pas de pluie samedi, pluie non stop dimanche". Me suis donc précipité dans le jardin samedi, ai donc fini de semer un carré de gazon sous la pluie, suis ressortie aux premiers rayons de soleil pour planter ma commande récente... Et dimanche j'ai attendu la pluie jusqu'à 19h30 !

Positivons : la carte familles nombreuses est toujours là, j'ai toujours ma réduc du train et mes 5% dans quelques commerces et mes plantes mises en terre samedi s'acclimateront mieux avec un temps un peu humide...

Publicité
Commentaires
S
me sert peu finalement, enfin si 1 fois par an pour le train, ds les commerces nada...<br /> en mm tps sur le oueb difficile de présenter sa carte arf<br /> <br /> ensuite pas de pelouse mais faudrait réfléchir à qques plantes, allez yaka....
M
@ML ben pelouse tout juste semée = terre et pelouse semée il y a 3 semaines = terre couleur un peu verte mais bien fadasse... pour les photos, faudrait déjà remettre la main sur l'apn et là... c'est dans UN DES cartons<br /> @maijo je n'avais pas en tête l'écart paris-province !
M
Et que te dire de leurs prévisions pour la province, car c'est bien connu, hors de Paris point de salut :D Et comme toi, ce décompte, je suis aussi sur le point de le lancer!!!
M
Rhaaaaaaa mais dans l'ouest parisien, il a plu ma bonne dame!! M'enfin, pas le grand déluge non plus pour accueillir une tite pelouse naissante; comment ça pelouse? Montre un peu les photos de ton jardin !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité