Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Commençons la visite ?

On entre dans une maison par... l'entrée. Et oui, je commence bien, c'est fin, subtil même. Donc on entrait dans cette maison et mieux valait déjà regarder le sol ! Sinon votre regard était attiré par ces 7 nuances de rose-orange (si si, j'ai compté en emménageant !), et je soupçonne les propriétaires d'origine d'avoir été de grands récupérateurs de fonds de peinture ???

entr_e_av_1 entr_e_av_2

Dans le mois qui a suivi l'emménagement, dans ma période fée du logis (lorsque j'ai découvert la crasse partout), j'ai lessivé les peintures pour faire disparaitre le plus gros. Ça vous donne un zoom sur les nuances de rose ;-)

radia_av_av radia_av_ap roses

 

Et désormais, en l'honneur du trait d'union entre ma vie et celle de l'Homme entre 1997 et 2000, l'entrée est aux couleurs de la première classe : c'est que nous voulions afficher d'emblée le standing de la maison :-D

entr_e_ap

Ça manque encore de porte-manteaux, le meuble à chaussures n'est pas l'idéal... Mais ça donne plus envie de rester qu'avant, je trouve ;-)

Suite de la visite un autre jour !

Publicité
Commentaires
M
@salva, c'est sûr tu avais vu le taudis !!!<br /> @oelita, tu m'étonnes que tu vois la différence, surtout lorsque ce sont de vrais bons qui s'y collent, car là avec la moulure du plafond + tous les côtés qui abritaient des gaines électriques...<br /> @opio, le meuble à chaussures, il est tellement bien dans le décor que... je l'ai zappé de la photo :-D
O
mais c'est siouper joli ! ou ça un meuble à chaussures ???<br /> <br /> rha le dégradé de pêche... arf...
O
Arf, les couleurs d'avant, c'est excellent ! ça me rappelle des choses dans ma maison avant peintures aussi... au moins c'est super gratifiant : quand tu repeins tout ça, ça fait un effet du tonnerre !
S
c'est tres joli comme transformation, bravo :)<br /> et fort prometteur !!!<br /> <br /> LA SUITE SIOUPLE
Mon blog à brac
Publicité
Publicité