Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Escalier

Allez hop, de l'entrée, on passe directement à l'escalier, car les 3 pièces du bas sont soit pas assez finies à mon goût, soit pas encore photographiées...
D'abord "avant" : lambris lumineux sur le mur extérieur et magnifique papier peint très gai sur les autres. D'ailleurs, tellement magnifique, qu'on voit bien que nous l'avions déjà retiré, redécouvrant à l'occasion les dessins tracés à main levée sur le plâtre au début du siècle passé afin d'imiter des blocs de pierre (ça c'est un artisan qui me l'a dit). Allez on jette un œil ;-) Les deux premières datent de l'occupation précédente :

esc_d esc_avant esc_1_avant esc_2_avant

Je ne résiste pas : en fouillant pour trouver des photos de "avant", je suis retombée sur des perles, et notamment le palier du premier étage (j'aime la déco genre "déchirée", et les cornes, l'oiseau, comme un air de nature !!!) :

palier_av

Alors c'était beau et on a voulu garder... l'escalier :-D
Juste du blanc cassé, histoire d'avoir vraiment un espace lumineux. Et du bordeaux, pour les contre-marches, les barreaux de la rampe et la plinthe (qui doit avoir un autre nom, mais il m'échappe).

esc_1_apr_s esc_2_apr_s

Pas de photo des lustres... Car pas (encore) de lustres ;-)

Publicité
Commentaires
M
ah paske chez toi la brioche est dans l'escalier ????????????
C
BON ET OU EST LA BRIOCHE ????
C
ça change TOUT !! super! <br /> tu vas voir qu'à ce rythme là, ça va être près pour noël pour bouffer la brioche ;)
S
mazette suis impressionnée !
O
Keuoaaaaaaaaaa ! t'as pas gardé les cornes !!!!<br /> <br /> la vache... :-D <br /> <br /> comme c'est chouette maintenant....
Mon blog à brac
Publicité
Publicité