Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Brioche, le retour !

Bon, je ne vous parle pas de celle qui me sert de bouée :-/ Enfin, indirectement, si, puisque voilà un billet sur la façon de l'entretenir (c'est plus fort que moi, je voudrais la virer, mais j'ai une éducation qui m'a poussée à l'hospitalité plutôt qu'à l'expulsion !).
Vous vous souvenez de mes tentatives de brioches et de la persévérance dont j'avais fait preuve ? Évidemment non ! Enfin, si vous avez la mémoire courte, sachez que certaine lectrice, elle, s'en est rappelée. Elle avait noté ma fixette du moment pour une MAP ! Et... elle a trouvé le moyen de m'en donner une, toute toute neuve, encore dans l'emballage ! Le truc incroyable. Elle a profité d'une virée parisienne, non pas pour assurer la livraison à domicile puisque j'étais de mon côté partie dans le sud, mais pas son sud à elle. En femmes organisées, nous avons compté sur la gentillesse (si si ;-) ) de la S@lv@, bouledogue au cœur tendre, elle ne doit pas avoir son allèle 334... et elle a hébergé la "discrète" machine dans son bureau !
Et voilà le résultat ! Une brioche qui a résisté un peu de temps car j'avais dit "on ne l'entame pas tant que je n'ai pas fait une photo". Et là, il y a eu une bonne âme pour monter 2 étages pour récupérer l'apn... mais une fois entamée, plus possible de la photographier ;-)

brioche

Depuis, celles qui ont été faites ne résistent pas à l'assaut de 5 bouches affamées ! A moi les petits pains. Les essais sont limités au week-end...

merci

Publicité
Commentaires
B
elle est où la recette?
C
WOUAHHHHHH !!! c'te brioche de compèt' !!!! <br /> Tu penses bien que jamais j'aurais été capable de faire gonfler un truc pareil, je me serais énervée sur la bête et au final je l'aurais jetée par la fenêtre !<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Bon trop hâte d'en manger mainan'
M
Je note...
S
sachez que je fais consigne, M° Gare de Lyon, vs me sifflez et je prends vos colis et valises lol<br /> <br /> rhan dis donc toi, j'espere que le prochaine fois qu'on se voit tu m'en apportes une !!!
Mon blog à brac
Publicité
Publicité