Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Maison de poupée

Je viens de m'apercevoir que le blog qui est déjà à la limite du mort-vivant délaisse totalement certaines catégories. Que d'ambitions au début, ramenées à la réalité de journées de 24h seulement. Et si au moins le snuits n'étaient pas hachées, je pourrais profiter de mes jours... Une poupie à vendre (ou à donner ;-) ), ça intéresse quelqu'un ?
Du point de vue petites croix, je me suis attelée à un travail de marathonienne. Encore une énorme erreur à mettre sur le dos du neurone défaillant. Mais le modèle était tentant, en plus sur ebay : je l'ai eu pour une bouchée de pain. Sauf que les couleurs rendent moins bien que sur l'image ; je les trouve un peu ternes. M'enfin, grâce aux vacances, j'ai progressé plus vite que le rythme 1 pièce par moi que j'avais envisagé (ça faisait tout de même 1 an de boulot !). Me voici rendue à la moitié. Mais il n'y aura pas d'ouvrage de Noël cette année :-D.

doll_house dol_house_modele

Doll House de Brightneedle

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité