Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Minute de poésie :-/

Notez la rubrique :-/ Dans le bouquet d'améliorations apportées à la maison, il en est une qui s'annonce et n'avait pas été prévue... Nous avons la chance inouïe d'avoir trouvé une maison présentant la particularité de ne pas être reliée au tout à l'égout alors que nous sommes en zone urbaine bien urbaine... Moi qui croyais que les pubs pour é-par-cyl bien ringardes ne me concerneraient jamais, ben... LOUPE !
Et le bonheur augmente encore lorsque... le bazar refoule :-/ Ajoutez encore un artisan débordé (original...) et vous vous retrouvez à vider deux fois par jour un pot de chambre bien rempli. Nous ne savons même pas où nous en débarrasser... Après avoir balancé ça dans l'évier (odeur garantie pendant plusieurs heures), nous testons la méthode trou dans le jardin. Super, ça rappelle la station d'épuration du village de mes grands-parents, minute nostalgie :-D
M'enfin, le positif, c'est que j'ai pu aller sonner chez les voisins pour savoir comment ils gèrent leur bazar, à qui ils font vidanger la fosse etc...

Allez, d'ici 2 jours je serai peut-être moins dans la m.... et probablement délestée d'un paquet d'euros ! Que nos politiques se rassurent, nous relançons l'économie française ;-)

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité