Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Un "vrai" hiver

En ces temps de réchauffement climatique, j'apprécie le froid actuel. Certes, j'ai passé 2 heures en voiture à faire 15 km en tout, à la recherche de sel/sable pour éviter qu'un piéton s'étale sur le trottoir devant la maison, dans une circulation dense et dans des conditions difficiles.
Mais le paysage devant nos fenêtres me fait penser aux hivers de mon enfance : enfance parisienne, je voyais pourtant la neige quasiment chaque année, j'ai le souvenir de glissades improvisées, de batailles de boules de neige... Les années sont désormais trop rares où mes propres enfants peuvent s'adonner à ces plaisirs simples.

neige1 neige2
neige3
neige4

Publicité
Commentaires
Mon blog à brac
Publicité
Publicité