Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Je n'ai pas tout perdu !

Tout d'abord, ayé, j'suis confirmée :-) Les trois mois d'essai sont passés. Ouf ! Je n'aime pas avoir ce genre d'épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Pour fêter cela, ils m'ont envoyée de l'autre côté de l'Atlantique. Pour la première fois de ma vie. Bon, juste la semaine où l'Homme était réservé en Autriche. Heureusement que les loulous ont des grands-parents, sinon on n'avait plus que le chenil ???...
Après moultes péripéties, j'ai été dotée d'un passeport, puis d'une autorisation d'entrée. J'en ai profité pour goûter les joies de la classe affaires :-))). Après un contrôle puis deux puis douze puis une correspondance, j'ai pu humer l'air américain. Goûter la chambre immense, les lits à la mesure de la chambre, le bureau de la chambre itou, la télé... Au restau, les verres aussi sont démesurés, les autoroutes à 2 fois 5 voies... Bref, avec mon malheureux mètre soixante, et malgré mes quelques kilos en trop, je me suis sentie naine et maigre !
Je craignais d'y perdre mon temps, sur une mission peu préparée, avec une motivation faiblarde de ma part. Et bien, peut-être y ai-je perdu du temps de boulot (4 jours neutralisés pour 1.5 jour de travail), peut-être l'ai-je fait perdre à mes collègues de l'ouest (je n'en sais encore rien, mais j'aurai un retour...).
Mais en tout cas, pour la première fois de ma vie, j'ai pu shopper pendant un déplacement ! Et quel shopping ! Un magasin d'usine oshkosh, un de Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Nike etc... Un peu prise au dépourvu, j'ai peu utilisé la CB. Mais la prochaine fois, je serai prévenue...

Pourvu qu'alors ils ne m'envoient pas sur un autre site ;-)

Publicité
Commentaires
S
lol<br /> je t'avais prévenue mm dans les bleds perdus au milieu de nowhere, il y a des outlets !!!<br /> <br /> et puis la classe business avec ton format puce, c'est mieux qu'une first ;)<br /> <br /> profites en bien, moi je tente d'éviter le portefeuille "St Etienne/besançon" lol
O
Ah oui non c'est pas possible pour l'autre site, j'ai des commandes à passer moi :-D
Mon blog à brac
Publicité
Publicité