Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à brac
Mon blog à brac
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Gâtée !!!

Je m'en étais bien vantée : je participe à un swap littéraire... Et là, on voit celles qui savent, qui sont organisées, et celles qui se la jouent : résultat des courses, j'ai à peine réussi à acheter le livre de ma swappée, j'ai à peine l'idée et les "ingrédients" du bidule qui accompagnera le livre. Et encore, je n'étais pas trop mécontente de moi, parce la date limite d'envoi est fixée au 30 juin (ou la date limite de réception ? je ne sais plus et je n'irai pas vérifier, ça risque de me faire culpabiliser encore plus !). Et là, paf, revers de fond de cours à deux mains, dans ma boîte aux lettres, la vraie, pas la virtuelle, un paquet !!! Bien épais, origine Lyon. Tiens c'est bizarre je ne connais personne dans le coin ; et puis j'ai déjà reçu tous mes achats ebay. Et puis, Sherlock-Malla entre en piste : dans mes stats de blog, un jour où le compteur a explosé, j'ai vu la connexion de quelqu'un de Lyon... Se pourrait-il que... ? Même si mai n'est pas encore fini... ? Grâce à l'ascenseur en rade, j'ai eu le temps d'y réfléchir en grimpant quatre à quatre une à une les marches de l'escalier. Vite, dire à la nounou qu'elle peut partir, vite détourner l'attention des enfants, oui, mais je voudrais prendre le temps... Alors j'ai ouvert, en catimini, juste le temps de faire "oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!" et vite j'ai refermé, j'ai laissé passer la fête des voisins et je suis allée savourer mes cadeaux...

Donc j'ai eu la chance d'être gâtée par Maijo, lyonnaise d'adoption, maman de trois loulous du même âge que les LLA à peu de chose près. En pleine préparation de l'oral du concours de prof des écoles, avec ses loulous dans les pattes, elle a réussi à participer à deux swaps en même temps ! Moi je m'incline bien bas ! Dans le colis il y avait :

eveilles- d'abord ZE livre : Jacques Attali "La Confrérie des Eveillés". La quatrième de couverture et l'illustration me donnent déjà envie... Hérisson je vais te dévorer encore plus vite que prévu : je redouble d'efforts dans le métro, je guette la panne technique qui prolongera d'autant mon temps de lecture et en désespoir de cause j'allonge le trajet d'une station ;-)

POBcachecacheleplusfortlamoufle- puis de quoi gâter les loulous et vous savez comme j'aime les livres pour enfants : des Petit Ours Brun pour la poupie, je ne vous avais pas dit que c'est son héros préféré (comme il l'était pour le titou et dans une moindre mesure pour la grande). En plus, on n'avait pas ces titres : "POB fait une surprise à maman" et "POB joue à cache-cache". Pour le titou "C'est moi le plus fort", un vrai titre de garçon. Et pour la grande "La Moufle" avec une belle souris en couverture. Maijo a choisi des livres qu'elle a testés avec ses propres loulous, donc je suis sûre qu'ils vont rentrer dans la top list des miens :-). Et forcément j'ai du remplacer L'histoire du soir par les 4 histoires d'un coup... Croyez-vous qu'ils m'ont arrêtée en me disant "ça suffit, on veut dormir" ? Non non non, c'était "encore" le mot d'ordre !!!

marquepages- en "à côté" : de très jolis marque-pages, un par loulou, avec des motifs en origami très fins. et aussi un marque-page pour moi, avec un mot super gentil dessus... Le tout dans des camaïeux de bleu, ma couleur préférée...

carnet- et un carnet, pour noter plein de choses, je vais pouvoir améliorer mon organisation et copier oelita et son carnet !!! Un carnet magnifique, avec fermeture aimantée (d'ailleurs comme celui de oelita :-D ), et Maijo ne pouvait pas savoir, mais lors de ma balade chez WHSmith, j'en avais vu de similaires et m'étais retenue...

Je n'ai pas lésiné sur les photos, je n'ai plus d'excuse : je me suis offert un apn rien-qu'à-moi avec mon argent gagné sur ebay (ok, je n'ai pas déduit celui dépensé déjà sur ebay parce que de toute façon, vente ou pas vente, j'aurais acheté :-D )

Encore MERCI MAIJO !

Publicité
Commentaires
D
Ah, tu en es aussi! Je découvre ton blog suite à ta visite, pas mal de points commun, même si nous l'école commence en septembre...
C
bravo Maijo, on jurerait que tu connais malla depuis des années ; même vos blogs se ressemblent, nan ??
O
Ah oui, un carnet du même genre que le mien, on dirait ;-)<br /> T'es drôlement gâtée... et t'as la pression, maintenant !
M
Bonne fête!!!
L
vous êtes gâtés ! moi j'aime bien l'idée que finalement le web nous ramène au papier et à la surprise apportée par le facteur... vous vous rappelez : "vite, vite petit facteur...car l'amitié n'attend pas..."
Mon blog à brac
Publicité
Publicité